Those little things…

Ces petits riens qui en font beaucoup ici… Ce que je retiens de la France, assez globalement, c’est en partie la non-information. Vous savez, « on nous cache tout on nous dit rien« ,  la désinformation, les mauvaises informations, la non-information en générale.

Ce que je retiendrais de la Suède, c’est l’information. L’information, qu’il n’est PAS nécessaire d’aller chercher. L’information vient à vous. Jusqu’à chez vous. L’information arrive dans votre boîte aux lettres, dans votre intérieur, directement par la porte, avec un paquet à votre attention.

Peuron Johan. Björngårdsgatan, 11. 11852 Stockholm.

Ce matin, on m’a informé que j’avais plus de 23 ans avec de grosses lettres couleurs arc-en-ciel sur fond noir. Johan, tu as 23 ans. Aujourd’hui, tu peux sortir dans la ville, mais malheureusement tu ne peux plus te rendre au planning familial. Alors, nous t’adressons avec cette lettre toutes les informations nécessaires aux M.S.T, les centres de dépistage, les réponses à tes questions et bien plus encore. Nous joignons aussi un préservatif.

La Suède est un pays merveilleux. Vous ne saurez jamais ce que vous ratez en ce moment.

Je vous aime.

23.jpg

Partager sur les réseaux:
error0

Une réflexion sur « Those little things… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *